Cette rentrée scolaire a vu le réveil d’un château que l’on disait endormi…
Les 200 étudiants de l’école Eurostéo ont repris le chemin du Château de La Saurine, dont les locaux ont été rénovés au cours de l’été.
L’école s’est adaptée aux nouvelles normes d’accessibilité aux personnes en situation de handicap, elle a également équipé les salles de cours de matériels de haute technologie. Ce qui permet à tous d’étudier dans les meilleures conditions.
L’école a également fait l’acquisition d’une plateforme de gestion informatisée afin d’améliorer le suivi de chaque dossier étudiant, de son arrivée à l’obtention du diplôme, ce qui permet d’avoir une meilleure traçabilité sur la vie de l’école.
Grâce à la qualité des soins apportés aux patients, le centre de consultation a vu accroître sa fréquentation tout au long de l’année, et propose désormais des créneaux hebdomadaires à une patientèle toujours plus nombreuse. N’oublions pas que sont également proposées des consultations pédiatriques, pour les enfants de moins de 7 ans.
Animées par un souci constant d’amélioration, les équipes pédagogiques et administratives continuent de mettre tout en œuvre afin que cette école continue de former les ostéopathes réflexifs de demain, dans des conditions de travail optimales et dans une ambiance bienveillante et chaleureuse.
Nous vous souhaitons à tous de joyeuses fêtes de fin d’année et nous vous retrouverons avec plaisir en 2017.