Formations Postgrades

Postgrades 2022-2023

Le mot du Directeur

Si la dernière mouture de la règlementation a permis une nette amélioration du niveau de compétences des ostéopathes diplômés, la crise sanitaire qui sévit depuis plus d’une année a modifié la donne chez les professionnels.

Dans un climat concurrentiel, aggravé par un contexte socio-économique très fluctuant et une mise en retrait social d’une tranche de la population, Il devient crucial pour les ostéopathes de répondre aux demandes très variées des patients, et de tisser un réseau professionnel dense et fiable.

Eurostéo se doit ainsi de proposer des formations postgrades à la hauteur de ces nouvelles exigences, tout en respectant les valeurs humanistes et de confraternité que nous véhiculons.

La programmation 2022-2023 se décline ainsi autour de 2 thèmes :

Pour Eurostéo, l’ostéopathe pratique des techniques complexes au service d’un concept porté par des valeurs d’humanisme, de bienveillance, de tolérance, de droit à l’erreur et de respect du parcours de chacun. Nous serons heureux de pouvoir ainsi vous accompagner sur votre chemin d’une ostéopathie riche, réflexive et innovante.

Jérôme Nourry

Conditions générales de ventes
Télécharger le livret d’accueil

Retrouvez les résultats de nos dernières enquêtes de satisfaction

Voir les résultats de l’enquête