Eurostéo, militant pour la promotion d’une formation de haut niveau, a toujours pris très au sérieux les textes de loi sur la formation à l’ostéopathie, les respectant scrupuleusement, ce qui nous permet une nouvelle fois de renouveler notre agrément pour 5 années.

Ce renouvellement d’agrément s’accompagne d’une augmentation de capacité qui permet ainsi de pérenniser notre pôle Bordeaux.

Eurostéo s’est organisé pour accueillir les professionnels de santé en cours de reconversion, en leur proposant un cursus riche, complet, épanouissant, réflexif, respectueux des individualités et encadré par des formateurs ostéopathes spécifiquement formés à l’accompagnement des adultes.

Attentif à défendre les valeurs de l’ostéopathie et soucieux de proposer une solution pérenne aux étudiants issus d’établissement n’ayant pas obtenu l’agrément, Eurostéo s’est organisé pour pouvoir recevoir ceux qui en feront la demande, dans la limite de l’agrément obtenu.

Eurostéo s’engage à intégrer dans sa formation les étudiants issus d’établissements non agréés, après étude de leur dossier complet, et dans la limite de sa capacité d’accueil fixée par l’arrêté du 22 juillet 2021.

Pour toute demande, vous pouvez appeler notre secrétariat au 04 42 58 63 72 

Document à télécharger
Eurostéo Meyrueil
Eurostéo Bordeaux